Le Journal du Béarn des Gaves Le Journal du Béarn des Gaves
Orthez, Navarrenx, Salies-de-Béarn, Sauveterre-de-Béarn
Pages MAGAZINE et RUBRIQUES
 

L'actualité dans votre canton :
Navarrenx, Orthez, Salies-de-Béarn, Sauveterre-de-Béarn,
Sports , Arts-Culture
 

Sale temps pour le SBC

Les cadettes
Minimes : Première défaite en Soule : 59 à 28
Match très difficile avec beaucoup de mal à rentrer dans la partie. Face à une équipe de Gotein plus habile les sauveterriennes n'ont pas pu jouer leur basket. Encore deux blessures : entorse pour Mélanie et tendinite pour Audrey.

Cadettes : Cuisante défaite face à Hasparren : 80 à 22
Elles jouaient sans Marie toujours blessée et se devaient de rattraper leur défaite à Ramous. Mais, dès l'échauffement, on sent bien que cela va être difficile face à des gabarits plutôt impressionnants qui ont gagné leurs précédents matchs par de très larges écarts. Très vite les filles sont dépassées par la vitesse, la technique et le collectif de leurs adversaires. Trop stressées, elles balbutient leur basket restant de longues minutes sans marquer et ne respectent même pas les consignes de leur coach. Après une petite "remontée de bretelles" à la mi-temps par Marie-Pierre, on espère une amélioration... alheureusement, elle ne viendra qu'au quatrième quart-temps avec un peu plus de "gnac" (et encore...) et deux ou trois belles actions collectives mais il est trop tard la victoire d'Hasparren est sans appel

Séniors : SBC : 51 - 59 Castetis
Libérées de la coupe la semaine dernière, les vertes avaient à cœur de se rattraper dans le championnat face à une équipe qui évoluait, la saison passée, un étage au dessus, autant dire que la partie ne s'annonçait pas simple.
Les défenses prennent le pas sur les attaques de part et d'autre. Le score à la pause témoigne de cette mi-temps peu prolifique : 18 à 17 en faveur des Sauveterriennes.
Au début du troisième quart temps les vertes prennent une petite avance (6 points) grâce à une défense intraitable et à de bonnes contre-attaques, mais ensuite on verra la défense s'effriter et de mauvais choix offensifs. Ajoutons à cela, le manque de réussite au lancer franc qui continue, et contraste avec l'adresse des bleues à cet exercice et c'est un match perdu..

Libellés : ,



VOS Commentaires:
Enregistrer un commentaire

Ajouté ce blog à vos préférés Technorati Accès SPiP pour adhérents Goodness