Le Journal du Béarn des Gaves Le Journal du Béarn des Gaves
Orthez, Navarrenx, Salies-de-Béarn, Sauveterre-de-Béarn
Pages MAGAZINE et RUBRIQUES
 

L'actualité dans votre canton :
Navarrenx, Orthez, Salies-de-Béarn, Sauveterre-de-Béarn,
Sports , Arts-Culture
 

Place du Bayaa, Sangria gratuite










































Je me suis laissée prendre à la Sangria gratuite.... Au sens propre et figuré !
Concert à fond la caisse jusqu'à 23 heures et quelques sur la place de la mairie.
Public jeune et enthousiaste.

Retour au jardin public avec le Village élégamment encerclé de noir pour un public accroché aux grilles, un peu frustré de ne pas faire partie des invités...

Le lendemain, en compensation, on lui balancera des casquettes, des biscuits, des journaux et du café au lait jusqu'à plus soif !

Libellés :



VOS Commentaires:
"En compensation, on lui balancera"........une misère !!!!!!!!! Très déçue........ Je m'attendais vraiment à autre chose en temps que manifestation sportive que je croyais être populaire !!!! Je ne suis pas certaine que mes enfants garderont les mêmes souvenirs festifs des (quelques) tours que j'ai pu voir à leurs âges..........
J'en profite pour vous remercier pour votre travail sur ce blog. Je vous lis régulièrement...
 
Enregistrer un commentaire

Ajouté ce blog à vos préférés Technorati Accès SPiP pour adhérents Goodness