LES SENIORS S'INCLINENT A BIDOS 53 A 75
Le match a été équilibré sur les 3 premiers quarts temps, les filles ont tenu la cadence que leur imposaient les adversaires. Jenny a fait une belle prestation de meneuse et à su insuffler à ses coéquipières l'envie de gagner. Le match a basculé sur le 4ème quart temps car notre effectif de 7 filles n'a pas suffit à maintenir le rythme des 10 autres adversaires (malgré la sortie de 3 de leurs filles pour 5 fautes).
Les filles nous ont tenues en haleine jusqu'à la fin du 3ème quart temps, une mention particulière à Camille, 13 points dont un magnifique 3 points.
Un bon rétablissement à Sandra, son genou n'a pas résisté à la défense adverse.
LES CADETTES L'EMPORTENT SUR LE FIL CONTRE BESINGRAND 57 à 53
Face à une équipe de Bésingrand très sympathique, nos cadettes ont été menées la plus grande partie du match.
Sauveterre a du fil à retordre, et on voit de belles actions de part et d'autre.
Mais un dernier quart temps mené tambour battant a vu nos vertes conclure la rencontre par une jolie victoire.
VICTOIRE DES MINIMES 46 à 34
Après un rapide aller-retour à Angaïs, les minimes ont joué cette équipe et ont gagné 46 à 34 après avoir eu un mal fou à se dépêtrer de ces joueuses, moins techniques mais qui n'ont jamais rien lâché.
D'entrée de jeu, les sauveterriennes pensent avoir une partie assez facile, et mènent la danse à l'image de Jade Marszalek et Fany Handy en veine sous les panneaux. 15 à 4.
Le 2ème 1/4 temps est beaucoup moins réjouissant et les visiteuses prennent le dessus ; elles sont très accrocheuses au rebond et font preuve d'une adresse insolente à mi-distance. Marine Sallenave, avec déjà 3 fautes est priée de ranger ses bras et regagner le banc ! 24 à 22.
Gros sursaut au 3ème 1/4 temps, grâce à de nombreuses interceptions et une bonne domination dans la circulation du ballon. Les 2 grandes sont vraiment très en forme et se lâchent, ce qui permet de creuser l'écart.
Fin de match toujours très accroché, avec des filles d'Angaïs toujours très présentes, 46 à 34.
Bravo aux filles d'Osserain, auteurs de 20 points pour Fany et 17 pour Jade.
DEFAITE DES POUSSINES A IGON 19 à 59
Les poussines se déplaçaient à Igon, t s'inclinent 19 à 59. L'attaque de nos petites vertes est en réel progrès mais la défense pêche toujours, même si on a noté un léger mieux en fin de partie. Lucie Lambezat a encore beaucoup dynamisé les attaques, et permis de remonter au score.
Samedi 30 janvier nos poussines jouent à Orthez à 10h, nos benjamines à Artix, les cadettes vont à St Palais et les séniors reçoivent Mazerolles à 20h30.
Libellés : Sauveterre, sports