Le Journal du Béarn des Gaves Le Journal du Béarn des Gaves
Orthez, Navarrenx, Salies-de-Béarn, Sauveterre-de-Béarn
Pages MAGAZINE et RUBRIQUES
 

L'actualité dans votre canton :
Navarrenx, Orthez, Salies-de-Béarn, Sauveterre-de-Béarn,
Sports , Arts-Culture
 

Regagnons notre 3ème fleur


N'attendons pas 2010 pour que notre ville de Salies de Béarn regagne sa 3ème fleur !
Grande réunion en la salle Jean Monnet ce mercredi 18 mars pour que tous ensemble participons à cette reconquête.

D'ores et déjà, si chacun prenait goût et envie de fleurir, qui son petit balcon, qui son pas de porte, d'une part on prend beaucoup de plaisir à le faire mais en plus cela donne du baume au coeur à celles et ceux qui se promènent en ville.

Libellés :



VOS Commentaires:
vous ne croyez pas qu'i y a plus urgent à faire à salies que de regagner une troisième fleur. moi je trouve salies très bien comme celà.
La gagner on peut, mais la garder c'est autre chose et implique beaucoup d'investissement humain et financier ( donc des impots en plus). Vu la crise je crois que l'intéret des salisiens se situe ailleurs.
 
Je trouve l'idée bonne. Rien de tel que des fleurs pour redonner le moral aux habitants d'une ville. Et surtout qu'elle belle image cela donne aux touristes. On a besoin d'eux pour maintenir nos commerces et services..... donc oui c'est important Isis. C'est possible sans faire de grand frais, partage de boutures, un sachet pour des semis c'est 0.30 cts et les jardiniers des villes ont je crois leurs propres serres de fleurs.....et oui il faut un investissement humain comme pour tout dans la vie. tous à vos jardins, balcons, fenêtres...
 
Enregistrer un commentaire

Ajouté ce blog à vos préférés Technorati Accès SPiP pour adhérents Goodness