L'oeil du cyclone n'est pas passé par là, mais l'horloge de l'église St Vincent s'est arrêtée à 6h32 ce samedi matin.
Ce sont surtout les arbres qui ont souffert de la tempête annoncée. Entraînant dans leurs chutes la rupture des câbles électriques et plongeant ainsi toute la ville dans la paralysie et le noir complet.
Dès qu'elles l'ont pu, les tronçonneuses oeuvraient pour dégager les routes. Première nuit sans lumière, sans chauffage, sans téléphone, mais heureusement avec de l'eau - à utiliser parcimonieusement - et pour les plus chanceux ou prévoyants : du gaz en cuisine.
Les carillons de l'église se sont mis en marche dès ce dimanche 10H30 annonçant l'accomplissement de la fée électricité, mais aussi la messe. Merci aux Pompiers pour leurs interventions sans relâches 24 heures sur 24.
bonsoir, propriétaire d'une maison dans le quartier résidentiel Jeanne d'Arc et n'étant pas sur place actuellement, je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'informer si éventuellement le quartier aurait subit des dégats du à la tempête de ces jours derniers. en vous remerciant d'avance, sincères salutations. Didier Hugel
Sur les pages blanches, votre nom ne mentionne aucune adresse. Donnez la moi et j'irai faire un tour. Je passe seulement devant. Mais ne franchis pas le portail d'accès au jardin.