100% victorieuses les 3 équipes vertes et blanches !Poussines : A domicile, elles s'imposent sans ombre sur la jeune et inexpérimentée équipe d'Anglet : 54 à 6. Festival collectif ainsi que nombreuses contre-attaques des sauveterriennes qui ont mis en pratique les différentes combinaisons de leurs coaches Cyril, Rachel et Sandra. Quand la réussite n'était pas au rendez-vous, Sophie Saint Gaudens, auteur de 22 pts et qui dominait ses adversaires sous les paniers, récupérait et remontait facilement les ballons. Laura Laharranne et Mélanie Labourdette gênaient les passes des angloyes, interceptaient et lançaient les petites Lucie Lambezat et Laetitia Labourdette. Bravo pour les filles et continuez à vous faire et nous faire plaisir.
Séniors : elles l'emportent également haut la main contre Ramous 60 à 19.Super application des directives de Nohmane El Meligi qui voit enfin les fruits du travail mis en place depuis le début de la saison par les filles. Excellente gestion du match des joueuses à tous les niveaux : circulation du ballon des meneurs, récupération impériale des "grandes" qui assurent une défense implacable et relancent rapidement les ailières qui cartonnent aussi en contre-attaques. Que du bonheur pour les joueuses, le banc et le public.
Minimes : elles se déplaçaient à Castétis, qu'elles affrontaient pour la 3ème fois cette saison. Gros score en faveur des Sauveterriennes 72 à 40.La 1ère mi-temps a été plutôt équilibrée avec 31 pts à 21, avec un jeu plutôt brouillon et des shoots approximatifs.. Les vertes et blanches mettent le turbo en 2ème mi-temps avec un beau jeu collectif et une adresse retrouvée, 41 à 12. Bienvenue à 2 nouvelles joueuses Alexiane Petit et Marine Laboudigue qui ont fait une bonne première prestation et ont bien contribué à cette victoire.
Cadettes : décimées par les épidémies ambiantes, elles ont du reporter leur match contre Lons
La semaine prochaine, les minimes reçoivent Hendaye à 14h30 et les cadettes se déplacent à l'USO pour 16h
Libellés : Sauveterre, sports