Cadets : Les deux équipes de l'entente Saint Palais-Sauveterre recevaient Nafarroa
Cadets B : Match très complet de toute l'équipe face à une belle équipe de Nafarroa. Le 1er essai de Jean Larregaray est transformé par Baptiste Crouzat. Patxi Etchart et Thomas Barbaste marquent chacun un essai. Ce qui amène le score final à 17 à 7.
Cadets A : Après avoir ramené de Saint-Jean Pied de Port une victoire 28 à 9 les cadets de l'entente ont abordé le match avec un peu trop de confiance. Mais dans les cinq premières minutes, suite à une pénalité qui rebondit sur le poteau droit, Nafarroa plante à côté des poteaux, un essai qui sera transformé. Malgré une reprise des locaux, le score est de 0 à 7 à la mi-temps. Mais la 2ème mi-temps sera celle de l'entente. Dès le début, suite à une belle passe sautée de Ludovic Trouilh pour Kévin Haget qui fixe l'ailier de Nafarroa, et envoie Florent Dufau marquer un magnifique essai en coin. Quelques instants après, Ludovic Trouilh réussit une pénalité face aux poteaux qui amène le score à 8 à 7. Dix minutes avant la fin, Kévin Haget, sur une interception marque entre les poteaux, un essai qui sera transformé. Le score final sera de 15 à 7, plaçant les joueurs de l'entente, premiers de la poule. Ils se qualifient donc pour la Teulière A
Juniors : L'entente compte cette année 45 Joueurs ce qui a amené les dirigeants à inscrire 2 équipes l'une en Balandrade et l'autre en Philiponeau afin de faire jouer tout le monde mais cela affaiblit parfois l'équipe Philiponeau.
Balandrade : Entente/ Montfort en Chalosse: 15/3; Trés bonne conquête en mêlée avec une très bonne défense. Les joueurs de l'entente ont été très disciplinés, faisant preuve de beaucoup d'envie et d'une jolie progression. Tous les points ont été marqués en première mi-temps:une pénalité d'Anthony Sarrailh, un essai de Gabriel Laulhé transformé par Anthony Sarrailh et un essai de Rémy Laplace-Claverie.
Philiponeau : Entente/ Salies: 6/29En nette progression, les joueurs de l'entente ont fait face à une équipe de Salies plus vaillante, plus agressive, qui mérite bien sa victoire.
CLIN D'OEIL
Le dimanche, lors des matchs, c'est une véritable nursery qu'il y a au fond du stade :
On forme tôt les futurs joueurs et les supportrices
Mais il y a aussi une fidèle supportrice qui n'hésite pas à suivre ses poulains à l'extérieur lors des phases finales. et le Président Amulet tient à la remercier...
Libellés : Sauveterre, sports