Le Journal du Béarn des Gaves Le Journal du Béarn des Gaves
Orthez, Navarrenx, Salies-de-Béarn, Sauveterre-de-Béarn
Pages MAGAZINE et RUBRIQUES
 

L'actualité dans votre canton :
Navarrenx, Orthez, Salies-de-Béarn, Sauveterre-de-Béarn,
Sports , Arts-Culture
 

Contretemps pour le démarrage de la saison de rugby à Sauveterre

Le match d'ouverture contre Tartas donne bien des soucis au président de l'U.S.S.
Battite Amulet, Président de l'U.S.S. section rugby est préoccupé et on le comprend.
Désaccord sur les dates.
" Le match d'ouverture de la saison contre Tartas est programmé le dimanche 21 septembre, deuxième jour des fêtes locales. Connaissant la légitime envie de mes licenciés de profiter des réjouissances, et par souci de sécurité, j'ai d'abord recherché un arrangement avec Tartas mais eux ne sont pas intéressés pour jouer un samedi. Je leur ai donc proposé, après avoir rencontré les responsables du comité et comme m'y autorise le règlement, de reporter le match soit le dimanche 12 octobre soit le 2 novembre, quitte à me priver de mes sélectionnés ces jours là... "

Le président reste ferme
Mais depuis silence radio du côté de Tartas, jusqu'à ce jour du moins... Le comité lui attend que les deux parties se mettent d'accord. Jusque là le club n'avait jamais rencontré de difficultés pour reporter les matches qui coïncidaient avec la période de fêtes. Battite Amulet campe sur ses positions : " Il n'est pas question d'exposer mes joueurs et je refuse de jouer le jour des fêtes ! ". Alors qui l'emportera dans ce bras de fer ? Espérons que de bonnes nouvelles arriveront dans la semaine et lèveront toutes les inquiétudes!

Libellés : ,



VOS Commentaires:
Enregistrer un commentaire

Ajouté ce blog à vos préférés Technorati Accès SPiP pour adhérents Goodness