Nos 4 équipes jeunes étaient en 1/4 de finale ; seules les cadettes sont encore en lice...
Samedi, les poussines se déplaçaient à Serres-Castet contre les 1ères de poule et ramènent un score logique 22 à 51.
Les filles se sont bien battues, mais ont trouvé des adversaires un niveau au dessus. A noter, le bon esprit d' équipe pour ce dernier match qui sonne la fin de saison.
Pour une première saison, nos petites se sont bien débrouillées,on espère les retrouver l' an prochain !
Encore un grand merci à Cyril Cazeaux leur entraîneur et à Rachel Laulhé assistante coach !
Merci beaucoup à tous les parents de cette équipe pour leur soutien.
Les benjamines jouaient à Lembeye contre aussi les 1ères de poule et s'inclinent 38 à 41.. Après une mi-temps équilibrée,19/20, nos petites vertes ont eu un passage à vide au 3ème quart temps, avec 1 seul petit point marqué qui a permis aux adverses de prendre le large. Trop de fautes sur les remises en jeu et de maladresses ont donné un avantage de 10 points à Lembeye !
Malgré un 4ème quart temps équilibré, elles n 'ont pu rattraper cet handicap.C 'est dommage...
La saison se termine là pour nos benjamines qui tout au long se sont vaillamment battues avec un effectif réduit.
Cest avec grand plaisir que nous retrouverons cette équipe la saison prochaine et un grand merci à leur entraîneur Cyril Cazeaux ainsi qu 'aux coachs Dany Marszalek, Aline Caillaba, Régine Caballero et à tous les parents qui ont toujours été là pour les accompagner et les encourager !
A domicile, les minimes échouent sur le fil face à Gotein 64 à 65. Si le 1er quart temps était équilibré, les sauveterriennes affichaient un retard de 15 points à la mi-temps en alternant comme souvent le meilleur comme le pire. Elles ont été menées de plus de 20 points mais ont su bien revenir dans le match pour recoller au score. Les fautes pleuvent et les sorties de joueuses s'enchaînent ; les souletines à 4 sur le terrain l'emportent de 1 popint pour cette fin de match bien mal gérée par les vertes et blanches qui ont craqué nerveusement. Merci les filles pour nous avoir fait vibrer durant ce match acharné et une belle saison. Bravo à Séverine Moreira pour tous les prrogrès et le travail réalisés.
Les cadettes s'imposent facilement contre Gotein 102 à 23. Magnifique prestation des filles de Marie-Pierre Duplaa qui comme à leur habitude ont joué de façon brillante, collective et inspirée; Ce n'est que du bonheur de voir ce jeu rapide et efficace qui n'a laissé aucune alternative aux souletines. Mention particulière pour Camille Laborde très adroite dans ses contre-attaques, Clémentine Bourelli pour ses rebonds et shoots extérieurs et Marion Bidegain pour son travail défensif.
Rendez-vous à Malaussanne le 8 mai pour les 1/2 finale.
That's all folks !
Libellés : Sauveterre, sports