Une belle rue traverse le village
La première tranche est terminée.
Le Maire Marcel Montégut était fier de montrer les changements effectués dans son village lors de la réception de la première tranche de travaux sur la RD 723, en présence de Nicolas Pezas chef des infrastructures au Conseil Général, de Francis Fournié chef de l'Agence de Salies,de M. Lamazou contrôleur, de Daniel Soubelet chef d'équipe et de Monsieur Aragon de l'entreprise SOGEBA.
En un mois et demi, alors que trois mois étaient prévus, la portion allant de l'entrée nord du village à la place a été terminée. Eau et électricité ont été enfouis,des trottoirs en béton désactivé permettent le passage aisé des poussettes, caniveaux et bordures sont opérationnels, les espaces verts ensemencés. Il restera à faire l'autre partie rejoignant la route de Mauléon. Au total les deux tranches d'un kilomètre et demi auront coûté 1 million d'euros à la Commune et au Conseil Général.
Le maire a tenu à remercier les personnes présentes pour la qualité du travail bien étudié mais aussi bien réalisé et également Jacques Pédehontaa excusé ce jour mais qui l'a bien aidé pour le montage du dossier.
Libellés : Sauveterre