Sauveterre 55 - Hossegor 3
Certes l'opposition n'était peut-être pas à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre, ou alors les landais d'Hossegor ont été perturbés par les béarnais, mais en tout cas, le match aura été à sens unique. Seule alerte à la 10 ème minute où à la suite d'une interception les visiteurs, ceux-ci bénéficiant d'une pénalité bien placée et revenaient à 7 à 3, Benoît Lavielle ayant déjà frappé à la 3ème minute du match.
7 essais à la clé (Benoît Lavielle, Pierre Athimon (2 fois) Cédric Lalanne, Julien lavielle, Florian Inchauspé, Cyril Loustaunau) tous transformés par Florian Inchauspé, qui rajoutait 2 pénalités pour un score final de 55 à 3.
Un très beau match que le public a apprécié avec de belles actions bien construites et un bon esprit manifesté par les deux équipes. Ce qui n'a pas empêché les blessures, notamment Raphael Lombard qui sera indisponible un bon mois (luxation du coude)
Arbitre Philippe Brazeilles (CBL)Il y a longtemps que l'USS n'avait pas terminé l'année aussi bien ce qui est de bon augure pour la suite, et la 1ère place peut être envisagée à la fin des matchs aller
Libellés : Sauveterre, sports