Pas terrible ce week-end, on préfère l'oublier vite fait !
A Sauveterre, les minimes s'inclinent face à Saint Palais 44 à 53. Le match aller avait été gagné après 2 prolongations et l'on savait que le match retour serait acharné. Les vertes et blanches ont fait preuve de beaucoup trop de maladresses et ont vite été handicapées par les 4 fautes au 1er 1/4 temps de Mélanie Le Bonnec et la sortie sur blessure de Audrey Labourdette. Le ballon circulait bien mais vraiment quelle malchance aux tirs. On peut noter la belle prestation en défense mais les voisines ont finalement été meilleures et repartent avec une victoire méritée.
Les séniors face au SCAN laissent facilement échapper la victoire à Audaux. L'entame du match a été mauvaise avec un retard de 8 points pour les vertes qui n'ont pas su gérer l'équipe adverse plus physique, plus technique et plus agressive. Les 2ème et 3ème 1/4 temps ont été plus accrochés mais les sauveterriennes ont laissé filer le score avec un déficit de 9 points sur le dernier 1/4 temps. Nous regrettons que les filles n'aient pas réussi à garder leur sang-froid et canaliser leur énergie sur de belles actions de jeu qui auraient pu être payante.
1er plateau de l'école de basket à Ramous pour nos 12 jeunes espoirs. Super ambiance pour l'organisation à Ramous et 1ers matches près stimulants pour nos graines de championnes qui ont eu fort à faire face aux équipes mixtes de Sainte Suzanne et Ramous. Tout le monde a repris des forces lors du goûter traditionnel qui a suivi.
Infirmerie : Audrey Labourdette sur une mauvaise chute s'est cassé le coude. Bon courage pour cette longue guérison et convalescence.
La semaine prochaine : à Sauveterre les poussines contre l'USO. A l'extérieur, les benjamines à Bonnut, les minimes à Anglet, les cadettes à bizanos et les séniors à Ramous.
Libellés : Sauveterre, sports