Une liste d'opposition face à Jean Labour
C'est officiel maintenant, une liste sera présente face à l'équipe sortante de Jean Labour *, maire depuis 1995. Cette liste, nommée :
Sauveterre agir ensemble pour demain est composée actuellement de 11 personnes, dont 3 femmes, (le conseil se compose de 15 membres) a lancé sa campagne sur un blog afin d'ouvrir le débat.
Le thème développé propose "un nouveau choix et un nouveau départ pour le développement de Sauveterre, à l’occasion des élections municipales des 9 et 16 mars 2008."
Elle est menée par Alain Bourrez Ingénieur à la retraite, 65 ans, marié, 7 enfants et 4 petits-enfants
La liste complète est annoncée pour la fin de l'année, époque où l'on connaîtra sûrement celle du maire sortant.
On attend bien sûr, le débat qui ne manquera pas de se produire avant le printemps et qui, pour la première fois chez nous, se fera peut-être par l'intermédiaire de ce nouveau média qu'est devenu l'Internet.
Notre journal, se devait bien sûr de relayer cette information, comme les autres, et ne peut que se réjouir de l'utilisation des nouvelles technologies.
En attendant vous pouvez consulter http://agirpourdemain.canalblog.com/
Alors, à quand le blog de la liste sortante ?
* Interrogé à propos de cette liste, Jean Labour, prend acte de la candidature et reste néanmoins serein. Il s'appuiera sur le bilan de ces 12 ans de mandat, sur les réalisations en cours et les projets déjà lancés. Il a l'intention de continuer son travail avec ses colistiers, dont la quasi-totalité repartent avec lui et qui sont tous impliqués dans le milieu associatif.
Libellés : Sauveterre